Invitée du 20 heures 30 le dimanche, l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France 2, l’actrice oscarisée s’est dite ultra fière de Guillaume Canet , qui est parvenue à surmonter beaucoup d’obstacles. Son tournage en Auvergne a été chamboulé par la météo.
« Il a cette capacité à retomber sur ses pieds, à réinventer quelque chose quand à un moment donné, il ne va pas avoir la possibilité de faire ce qu’il avait envie de faire », a confié l’actrice, qui a été impressionnée par son compagnon.
Et malgré tous efforts, la voilà qui est pris pour cible dans le Monde, qui n’est pas convaincu par sa dernière réalisation.
« Sous la moustache d’Astérix, Guillaume Canet affiche une expression désabusée, qui fait peine à voir. Après les deux heures passées à regarder voler les Romains, on lui ressemble un peu. », est-il commenté dans le quotidien du Soir.
Certains fans se sont portés à son secours.
« Comme c’est étrange, Le Monde n’aime pas un film populaire ! Ils ont mis 30 ans à comprendre que les bronzés ou le père noël étaient des films importants. Ces gens ne comprennent rien à la comédie, ils sont sinistres », a commenté un internaute sur Twitter.
">January 30, 2023