Nouveau cap pour Marion Cotillard et Guillaume Canet ? Un mariage ?
Marion Cotillard et Guillaume Canet font partie des couples les plus glamour et durables du cinéma français. Et d’après Paris Hebdo, un cap pourrait être franchi dans leur...
Sur CNEWS ce 17 juin, Cyril Hanouna a pris la parole pour livrer son avis sur les récentes déclarations d’artistes et de footballeurs concernant les élections législatives. L’animateur de "TPMP" a surpris en demandant également à faire barrage au Front Populaire.
Il semble cibler les personnalités influentes comme Squeezie,Kylian Mbappé et Marion Cotillard qui ont appelé à faire barrage au RN.
Le présumé compagnon de Kelly Vedovelli affirme adopter de son côté une position différente.
Les élections législatives anticipées, prévues les 30 juin et 7 juillet prochains, sont au cœur des débats. La mobilisation des célébrités contre le RN est devenue un sujet brûlant, mais le trublion de C8 estime qu’une autre menace doit également être considérée.
« Je vois tout le monde dire qu’il faut faire barrage au Rassemblement National. Je n’ai aucun problème avec ça et avec ces artistes. Mais ce qui me dérange, c’est que s’il faut faire barrage au RN, il faut aussi faire barrage au Front Populaire », a déclaré Cyril Hanouna. Pour lui, l’alliance des partis de gauche mérite autant d’attention critique que l’extrême droite.
L’animateur de C8 a souligné des incidents passés pour justifier sa position.
« Je suis désolé mais c’est un parti qui a eu des mots très très durs depuis le 7 octobre et qui a eu des messages extrêmement antisémites. Pour moi, il n’y a pas deux poids, deux mesures », a-t-il affirmé.
Aller plus loin
Marion Cotillard et Guillaume Canet font partie des couples les plus glamour et durables du cinéma français. Et d’après Paris Hebdo, un cap pourrait être franchi dans leur...
Ces articles devraient vous intéresser :