Guillaume Canet a découvert une nouvelle passion grâce à Yvan Attal, son collègue de cinéma, et il partage désormais cette passion avec Marion Cotillard, sa compagne et mère de ses enfants. Les dessous de leur petit délire.
C’est avec leurs deux enfants, et quelques amis que Guillaume Canet et Marion Cotillard, se la coulent douce à Cap Ferret dans le sud de la France. Ils avaient déjà été repérés sur place en juin dernier, alors que la France était encore en confinement. Ils auraient irrité leurs voisins.
Le magazine Voici dévoilait les photos. Celle fois, c’est le magazine "Closer qui les met à l’honneur.
"Ils s’éclatent en famille", titre la publication, avant de rappeler que c’est dans leur petit paradis du Cap Ferret que "le couple star et ses deux enfants passent l’été".
"Après plusieurs mois perturbés par l’épidémie" du Covid-19, qui a gâché le quotidien des Français, les deux stars se lâchent à fond. Guillaume Canet semble retombé en enfance.
Leurs deux enfants, Marcel et Louise "ont kiffé".
Contrairement à leur précédent séjour, Guillaume Canet et Marion Cotillard n’ont agacé leurs voisins, irrités à l’époque de les voir débarquer de Paris en plein confinement. Ils auraient pu transmettre le covid-19.
« Dans le coin, pas mal d’habitants ne se sont pas privés de les critiquer. Même si leurs voisins immédiats laissent leurs enfants jouer ensemble… », a indiqué une source.
Ces articles devraient vous intéresser :