De l’intox, affirme l’acteur qui revient sur les rumeurs sur son couple.
Invité du « Portrait de la Semaine » dans « Sept à Huit » sur TF1 ce dimanche 10 mars, le papa de deux enfants a ouvert son cœur comme rarement.
Au micro d’Audrey Crespo-Mara, il est revenu sur les rumeurs qui ont secoué sa relation avec Marion Cotillard, la mère de ses deux enfants.
Il a notamment abordé les supposées frictions provoquées en partie par des rumeurs de liaison entreMarion Cotillard et sa meilleure amie, Camille Cottin. Closer avait alimenté leur proximité. Paris Match a assuré que ce bruit avait mis à l’aise le couple de stars.
Partager la vie d’une star, selon lui, est à la fois enrichissant et difficile. Face caméras, Guillaume Canet a exprimé combien il était inspiré et motivé par cette relation, mais aussi la difficulté de vivre sous le feu des projecteurs. Les couples de célébrités sont scrutés « sans relâche » et font l’objet de toutes sortes de ragots, parfois extravagants.
Guillaume Canet a même avoué que son film "Rock’n Roll" était en partie une réponse à cette pression médiatique. « Moi, j’ai fait ce film, Rock’n Roll, à cause de ça. Parce qu’à un moment, il y avait un ras-le-bol que les gens se permettent de faire des raccourcis sur ma vie, sur notre vie », a-t-il confié, mettant ainsi les choses au clair sur sa relation avec Marion Cotillard, la mère de ses deux enfants.