Les photos de leur petite escapade ont été publiées par le magazine « Voici » cette semaine. Ils ont une vie normale malgré leur statut de star, ce que confirmait l’acteur et réalisateur au Parisien.
« Nous avons une vie normale. C’est une question d’organisation. Nous ne sommes jamais très loin des enfants, et on s’arrange pour que l’un ou l’autre soit là », a-t-il confié.
Et depuis le 12 avril dernier, les deux amoureux jonglent puisque Guillaume Canet est en plein tournage de son film « Astérix et Obélix : l’empire du milieu », à Clermont-Ferrand.
Après deux ans de préparation, les premiers tours de manivelles se sont enfin amorcés. Marion Cotillard endosse le rôle de Cléopâtre.
Contrairement à leur précédent séjour, Guillaume Canet et Marion Cotillard n’ont agacé leurs voisins, qu’ils auraient irrités en débarquant de Paris en plein confinement. La transmission du Covid était crainte.
« Dans le coin, pas mal d’habitants ne se sont pas privés de les critiquer. Même si leurs voisins immédiats laissent leurs enfants jouer ensemble… », a indiqué une source.