
Une tragédie frappe la famille royale britannique. Thomas Kingston, l’époux de Gabriella Windsor, fille unique du prince Michael de Kent, a été emporté ce dimanche 25 février à l’âge de 45 ans, comme l’a annoncé sa femme dans un communiqué officiel.
C’est avec une immense tristesse que Guillaume Canet a annoncé le décès de Jean-Maurice Bonneau, survenu le 18 mars 2024. L’acteur a rendu hommage à son ami disparu sur Instagram, partageant une photo d’eux deux, accompagnée d’un message bouleversant.
« Je suis sous le choc... je n’y crois pas… », écrit-il en légende. « Momo... J’ai passé la journée à repenser à tout ce que j’ai vécu avec toi et grâce à toi ».
Guillaume Canet et Jean-Maurice Bonneau se sont rencontrés il y a de nombreuses années, et leur amitié s’est construite autour de leur passion commune pour l’équitation.
Le cavalier a d’ailleurs joué un rôle important dans la vie de l’acteur, lui permettant de rencontrer Marina Hands, son premier amour, et Jean Rochefort, son « père spirituel ».
« Je te dois tout ça ! », s’exclame Guillaume Canet. « Tu m’as ouvert les portes du cinéma et tu as toujours été là pour moi ».
Le décès de Jean-Maurice Bonneau est une épreuve terrible pour le compagnon de Marion Cotillard. « Je n’arrive pas à réaliser, ce n’est pas possible », confie-t-il. « Très difficile de ne pas m’en vouloir, de ne pas t’avoir appelé plus souvent. Tu vas beaucoup me manquer ».
En plus de la photo et du message, Guillaume Canet a également partagé une vidéo de Jean-Maurice Bonneau en train de monter à cheval. Un hommage vibrant à un ami disparu trop tôt.
Dans les commentaires, de nombreuses personnalités ont tenu à apporter leur soutien à Guillaume Canet, à l’instar de Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Pierre Niney ou encore Audrey Tautou.
Ces articles devraient vous intéresser :