C’est sans doute dans l’intimité que Marion Cotillard va célébrer le 50 ème anniversaire son homme, Guillaume Canet, avec lequel elle aurait renoué en mars dernier après une période de tensions.
Si Marion Cotillard se fait discrète pendant la promotion d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet, ce serait pour éviter de l’ombre de ce dernier.
Pas question pour l’actrice oscarisée de jouer les stars.
« C’est le film de Guillaume, il tient le rôle principal ; Gilles Lellouche, son meilleur ami, joue Obélix et Marion n’a que quelques scènes », a confié une source proche au magazine « Paris Match ».
L’hebdomadaire consacre un dossier dans les colonne de sa dernière édition à la complexité des relations entre Guillaume Canet et la mère de ses enfants.
Pour ce proche, « ce serait injuste de (…) starifier », la séduisante brune, plus « les autres ».
Il aurait été demandé à Marion Cotillard se mettre un peu à l’écart, et ainsi de mettre à l’homme de sa vie, qui endosse Astérix, le rôle phare, de prendre toute la lumière.
« Le message est clair : la star, c’est Astérix, il ne doit pas être éclipsé par les mésaventures du couple », indique Paris Match.
Ce propos est conforté par une source proche, qui croit savoir que cet épisode orageux pourrait être surmonté.
« Ils en ont vu d’autres. Ils n’ont juste pas envie de parler d’eux quand ils ne savent pas où ils en sont », a déclaré cet intime. « Pour l’instant tout va bien, ils affrontent ce moment ensemble, pour leurs enfants, pour le film. Le reste, ils verront plus tard… »
Ces articles devraient vous intéresser :