Marion Cotillard valide le propos de Raphaël Glucksmann dans « Le Monde », où il est question du conflit au Moyen-Orient.
C’est sans doute dans l’intimité que Marion Cotillard va célébrer le 50 ème anniversaire son homme, Guillaume Canet, avec lequel elle aurait renoué en mars dernier après une période de tensions.
En tout cas, la séduisante actrice oscarisée par pas pris la peine d’adresser un message pour cette occasion si spéciale au père de ses enfants.
Par ailleurs, les 50 ans de Guillaume Canet ne tomberaient pas puisqu’il pourrait prétendre à un prime d’un million.
La comédie d’aventure "Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu" subirait une série de déceptions qui ne laissent présager rien de bon pour la relance du blockbuster à la française.
Le film n’a en effet pas atteint les six millions d’entrées espérées, laissant la société de production en grande difficulté financière, a rapporté France Matin, qui a repris une information déjà rapportée par le magazine Closer.
Le film avait pourtant coûté la bagatelle de 65 millions d’euros, et un million d’euros supplémentaire avait été promis à Guillaume Canet, acteur principal du film, en cas de réussite commerciale. Cependant, avec 4,59 millions d’entrées enregistrées à ce jour, le cap symbolique des 7 millions est désormais hors d’atteinte. Pour autant, il ne s’agit pas d’un accident industriel.
L’espoir de la société repose maintenant sur la sortie du film dans d’autres pays européens, notamment en Allemagne, où il pourrait trouver un public plus réceptif. Seul le temps nous dira si la chute libre d’"Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu" peut être arrêtée et si Guillaume Canet pourra toucher sa prime.
Ces articles devraient vous intéresser :