Si l’une est une actrice reconnue et l’autre une personnalité de la télé-réalité, elles ont partagé un moment de complicité qui aurait captivé l’attention de tous. Le magazine Public a suivi cette soirée folle, et les détails sont époustouflants.
Quatre longues années se sont écoulées depuis leur dernière rencontre, lors du Festival de Cannes 2019, juste avant la pandémie. À l’époque, Nabilla et Thomas Vergara venaient "tout juste de se marier et n’étaient pas encore parents", rappelle la publication, qui met une nouvelle fois à l’honneur la séduisante brune.
Cette fois-ci, c’est avec le sourire aux lèvres, rayonnante et presque rajeunie, que l’ex-star de la télé-réalité accueille Marion Cotillard sur le ponton de la plage Magnum. "Vêtue d’un élégant tailleur Yves Saint Laurent vintage" et arborant un minisac Hermès bicolore, elle irradie de glamour, glisse l’hebdomadaire. Les photos de cette rencontre n’ont pas été diffusées.
Mais la véritable surprise survient lorsque Marion Cotillard, qui serait passée sous le bistouri, s’approche, ses longues boucles brunes "volant au vent". Les deux stars entament une discussion animée, se tenant les mains et partageant "un moment privilégié" qui dure plus d’un quart d’heure.
Le sujet de leur échange ? Le livre de Nabilla, que Marion Cotillard a lu et visiblement adoré.
Cette rencontre improbable entre deux personnalités aussi différentes démontre que le Festival de Cannes est un lieu de convergence où les univers se rencontrent et se mêlent". Les échanges passionnés entre Marion Cotillard et Nabilla aurait captivé l’attention de tous les observateurs présents sur la Croisette.