Cette beauté russe lui a fait oublier sa guerre froide avec Amber.
Guitare à la main, sourire aux lèvres, lunettes de rockeur, le héros de Pirate des Caraïbes est tout sourire.
Dans quelques minutes, son jet privé s’envolera vers une destination paradisiaque, avec à son bord celle qui illumine désormais sa vie, rapporte le magazine Public, qui a dévoilé des photos.
Si sa barbe grisonnante ne le trahissait pas, on pourrait croire que Johnny Depp souffre du syndrome de Benjamin Button tant il semble heureux et fringant comme un adolescent.
Le coup de jeune est souligné, deux ans après le terrible procès qui l’avait opposé à Amber Heard. Il est en effet reboosté.
Et c’est grâce à Yulia Vlasova, 28 ans, et au nouveau vent de fraîcheur qu’elle fait souffler sur sa vie.
« Ils se connaissent depuis deux ans déjà. Ils étaient allés ensemble à un concert de Jeff Buckley à Prague », rapporte un proche.
« Il a été bouleversé par la fin de son mariage avec Amber. Les procès, le linge sale lavé en public… Il a eu besoin de temps pour encaisser et passer à autre chose », confie son entourage. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts.
A-t-il fait le premier pas ? S’est-il laissé courtiser par cette beauté russe qui possède un salon d’esthétique dans son pays et s’est essayée au mannequinat ? Une chose est sûre, depuis qu’ils se sont retrouvés, ces deux-là ne se quittent plus.