Marlène Schiappa : Une tentative d’agression sexuelle
Marlène Schiappa, ancienne secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, a révélé lors de son passage dans l’émission Chez Jordan sur C8, ce vendredi 30...
Amour et tatouages : Marlène Schiappa n’a pas manqué de célébrer la Saint-Valentin avec son amoureux, Matthias Savignac. Sur Instagram, l’ancienne ministre a partagé deux clichés en noir et blanc de son homme, dévoilant ses bras entièrement tatoués.
Un regard complice et des tatouages intrigants : La première photo montre Matthias Savignac, le regard rivé vers l’objectif, les mains jointes au-dessus de sa tête.
Son tee-shirt noir laisse entrevoir un bras tatoué, tandis que la seconde image offre un aperçu plus large de ses tatouages, arborant des motifs d’arbres et d’oiseaux. Ils sont ensemble depuis l’an dernier. Leur belle histoire a été révélée dans les colonnes de Paris Match.
Un message simple et romantique : En légende, Marlène Schiappa se contente d’un sobre "Saint-Valentin", accompagnant cette déclaration d’amour d’une pluie d’émojis cœurs. Un message simple mais efficace qui traduit son bonheur et sa tendresse envers son partenaire.
Un couple discret mais amoureux : Si Marlène Schiappa partage régulièrement des moments de sa vie professionnelle sur les réseaux sociaux, elle reste plutôt discrète sur sa vie privée. Cependant, elle n’hésite pas à afficherson amour pour Matthias Savignac à l’occasion de moments spéciaux, comme la Saint-Valentin.
Cette publication montre une fois de plus que la femme politique assume pleinement son couple et son bonheur amoureux, comme elle le confiait elle-même dans Paris Match. Un message positif qui célèbre l’amour et la diversité, y compris dans le monde des tatouages.
Aller plus loin
Marlène Schiappa, ancienne secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, a révélé lors de son passage dans l’émission Chez Jordan sur C8, ce vendredi 30...
Marlène Schiappa a livré des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :