Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité
Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.
Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de réactions enthousiastes sur les réseaux sociaux. Une claque aux rumeurs de séparation.
« J’adore la nouvelle coiffure de la princesse Charlène. Et avez-vous remarqué sa (vraie) bague de fiançailles ? », s’est exclamé un internaute. Un autre a commenté : « La princesse est d’une beauté et d’une élégance remarquables, et cette coupe de cheveux lui va à ravir ».
Pourtant, l’année dernière à Milan, Charlène de Monaco avait été vue sans sa bague de fiançailles, ravivant les rumeurs persistantes de séparation avec le prince Albert. Cette absence avait alimenté les spéculations déjà nombreuses depuis sa longue convalescence en 2021.
L’apparition de la princesse monégasque sans sa bague de fiançaillesdans les rues de Milan avait été interprétée comme un signe de plus de troubles dans leur relation.
De l’intox ! Le Palais a rapidement réagi pour mettre fin aux rumeurs.
Par le biais de leur porte-parole, les parents des jumeaux Jacques et Gabriella ont catégoriquement nié toute séparation. « Je tiens à démentir fermement les rumeurs propagées par le magazine français Royauté. Veuillez ignorer cet article basé sur des mensonges », a déclaré le porte-parole, cité par le Daily Mail.
Aller plus loin
Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.
Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.
Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de...
Ces articles devraient vous intéresser :