La cinquième saison de "Mask Singer », le divertissement animé par Camille Combal, ne cesse de surprendre les téléspectateurs, avec la révélation d’une star internationale sous le costume éblouissant du Soleil.
Le troisième épisode de la saison 5 de Mask Singer a été diffusé sur TF1 ce vendredi 28 avril 2023, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Comme à chaque épisode, les enquêteurs ont tenté de deviner l’identité des personnalités cachées sous les masques, avec plus ou moins de succès.
Le Husky, en particulier, a suscité de nombreuses spéculations quant à son interprète. Si les jurés ont évoqué le nom d’Emmanuel Moire, les internautes, eux, penchent plutôt pour Vincent Niclo. Et les indices donnés par le Husky ne font qu’alimenter les débats.
En effet, l’objet de l’encens apporté par le personnage masqué a été interprété comme un souvenir d’une expérience spirituelle, et certains y voient un lien avec la carrière de Vincent Niclo, qui a notamment sorti un album en collaboration avec des prêtres.
Cependant, un autre indice semble écarter la possibilité que Vincent Niclo se cache sous le masque du Husky. Lors de son passage sur scène, le personnage masqué a affirmé qu’il ne faisait pas d’opéra, ce qui a été immédiatement relevé par les internautes. "Mais les gars, Vincent Niclo il fait de l’opéra et le Husky a dit qu’il ne faisait pas d’opéra", a notamment tweeté un utilisateur de Twitter.
Les paris sont donc ouverts quant à l’identité du Husky, et les téléspectateurs attendent avec impatience la prochaine émission pour en savoir plus sur les célébrités cachées derrière les masques.
">April 28, 2023Mais les gars Vincent Niclo il fait de l’opéra et le Husky à dit qu’il fessait pas d’opéra #MaskSinger
— Princ_esse10 (@Ana_elle23) https://twitter.com/Ana_elle23/status/1652032873090654220
Ces articles devraient vous intéresser :