Vincent Niclo : Les moments sombres de sa carrière !

12 août 2024 - 21h21 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vincent Niclo s’est ouvert comme jamais auparavant lors d’une récente interview accordée à Sud Radio.

Ses confidences sont reprises par le magazine Vu dans sa dernière édition.

Lors de l’interview, l’artiste, qui a récemment participé à Mask Singer, a révélé les luttes qu’il a dû affronter avant de goûter au succès. Il a partagé l’impact déterminant des auditions et des castings sur la vie d’un artiste : « Quand on passe une audition ou un casting, ça peut propulser quelqu’un ou le démolir. ».

L’émotion était palpable lorsqu’il a évoqué les moments où il a envisagé de tout abandonner. « Je suis parfois sorti d’auditions où j’ai dit : “J’arrête !” J’ai connu des moments très compliqués, je n’avais pas beaucoup d’argent, mes cours de chant coûtaient très cher. », avait par ailleurs déclaré celui qui avait souffert d’un affreux malentendu avec Anne-Elisabeth Lemoine.

Mais il a également dévoilé l’étincelle qui l’a toujours poussé à continuer : « Il y avait toujours une flamme en moi qui me disait : “Non, Vincent, ne t’arrête pas.” Ça peut paraître prétentieux, mais c’est vrai. Quand j’étais dans ma chambre à chanter devant mes nounours, je n’imaginais pas une autre vie et je savais qu’à un moment ce serait mon moment. »

Sujets associés : Vincent Niclo - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer : ces projets en pagaille qui provoquent des tensions avec Ambroise

Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.

Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane...

Aya Nakamura : Un hommage à Charles Aznavour pour les JO

Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre Edith Piaf pour se tourner vers un autre monument de la chanson française :...

Béatrice Borromeo : Un documentaire explosif sur les Grimaldi

Béatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, ne se contente pas de mener une vie de princesse. Journaliste et documentariste accomplie, elle prépare actuellement un projet qui risque de faire grand bruit : un documentaire sur sa belle-famille, les...

David Hallyday au cœur d’une affaire de meurtre

David Hallyday a rendez-vous avec Capitaine Marleau. La série portée par Corinne Masiero accueillera un invité de marque dans l’épisode À contre-courant, diffusé le 4 octobre prochain. Il endossera un homme impliqué dans une affaire de meurtre.

Emma Smet et Ichem Bougheraba triomphent avec « Les SEGPA au ski », une réjouissante nouvelle annoncée

Emma Smet et son ami, Ichem Boughéraba, peuvent célébrer une nouvelle victoire dans sa carrière cinématographique avec le succès de "Les SEGPA au ski".

« Elle est en colère », Meghan Markle, sérieux revers avec marque lifestyle

Rien ne semble simple pour Meghan Markle lorsqu’il s’agit de lancer sa propre entreprise. Après avoir dévoilé en mars dernier son projet de marque lifestyle baptisé American Riviera Orchard, la duchesse de Sussex doit aujourd’hui affronter une série...

Iris Mittenaere amoureuse comblée avec Bruno, mais frustrée sur TF1 ?

Si Iris Mittenaere est comblée par sa vie amoureuse avec Bruno, le fils d’un millionnaire, on ne peut pas en dire autant de sa carrière. L’ex-reine de beauté serait un peu frustrée sur TF1.

Dix ans de galère de José Garcia : Comment il a réussi à s’en sortir ?

José Garcia s’est confié sur son parcours semé d’embûches avant de connaître la consécration. Il a reconnu une dizaine d’années de galère.

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.