
Invitée de Culture Médias, l’émission d’Europe 1, Élodie Frégé a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés après sa victoire à la Star Academy en 2003. Et elle en profité pour apporter son soutien à Pierre Garnier en grosse difficulté.
"Mask Singer" est de retour cette année avec une nouvelle saison palpitante. La première star internationale à participer cette année est "Le Soleil", qui promet de faire sensation lors de son apparition. Cette star sera démasquée lors de son passage dans l’émission, et deux autres célébrités suivront avant la fin de la saison.
Le jury de Mask Singer a également laissé entendre quelques indices quant à l’identité des célébrités masquées. Le journal 20 Minutes a assisté au tournage et a rapporté les réactions de Kev Adams, Jeff Panacloc, Michèle Bernier et Elodie Frégé.
Avant même que Le Soleil n’entre en scène, Michèle Bernier a suggéré des noms tels que Brad, George, Bruce et Bradley, tandis qu’Elodie Frégé a exprimé son souhait de voir Margot Robbie se produire sur scène, après avoir adoré son rôle dans le film "Babylon".
Mais il s’agit d’une fausse piste. Il s’agit peut-être d’une chanteuse qui aurait vendu plus de 100 millions d’albums.
Sia a été évoquée, tout comme Mel B, ou encore Tina Turner.
En tout cas avec la participation de stars internationales, le spectacle promet d’être encore plus époustouflant et surprenant que les saisons précédentes.
Ces articles devraient vous intéresser :