Ce vendredi 19 mai 2023, l’émission à succès Mask Singer , le divertissement animé par Camille Combal, continue de captiver les téléspectateurs sur TF1 avec l’arrivée tant attendue du personnage du Kangourou. Mais avant même de fouler le plateau,...
La saison 3 de Mask Singer, l’émission animée par Camille Combal sur TF1, sur TF1 bat son plein, et un masque qui intrigue le plus les téléspectateurs est celui de la méduse. Les internautes sont évidemment en ébullition, cherchant à tout prix à découvrir qui se cache derrière le masque de cette mystérieuse célébrité. Plusieurs noms ont été évoqués, mais trois en particulier reviennent sans cesse : Charlotte Gaccio, Lorie et Claire Keim.
Les spéculations vont en effet bon train sur les réseaux sociaux, avec des arguments pour chacune des hypothèses. Certains pensent que la voix et l’indice "7" désignent Lorie, qui a joué dans la série Demain nous appartient, tournée à Sète.
D’autres sont convaincus qu’il s’agit de Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier, également présente dans la même série. Et pour ceux qui penchent plutôt pour Claire Keim, c’est sa voix qui leur semble correspondre à celle de la méduse.
Pourtant, une des jurées de l’émission, Michèle Bernier, absente ce soir, semblait la semaine dernière avoir une petite idée sur l’identité de la méduse.
Elle a activé son prono d’or et a vu juste en découvrant la personnalité cachée derrière le masque. La célébrité en question a même affirmé que Michèle Bernier la reconnaîtrait facilement.
Il s’agit de sa propre fille, Charlotte Gaccio.
Pour les autres indices, il y a celui de l’ADN, qui a fait cogiter les internautes. “Ça se tient, Michèle l’a reconnue en deux secondes”, “C’est possible que la méduse soit Charlotte Gaccio”.
Alors, les internautes ont-ils eu le nez creux ?
D’autres citent Claire Keim.
« Claire Keim, la méduse, la voix collerait, « #MaskSinger je pense clairement à Claire Keim = Méduse ».
Ces articles devraient vous intéresser :