Fragilisé par son divorce et une mise en examen pour viol, Achraf Hakimi peut compter non seulement sur Kylian Mbappé, qui lui a rendu hommage, mais aussi sur Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin. Elle a mis le duo en lumière.
C’est une Mathilde Seigner topless et en vacances avec son homme Mathieu Petit que le magazine magazine Closer met en Une de son numéro du 11 août.
Le magazine people rappelle qu’avec son chéri, le père de son fils, c’est le grand amour. Entre eux, c’est pour la vie.
« Avec Mathieu, c’est un coup de foudre parce que je le trouvais très très beau », confiait d’ailleurs l’actrice de 49 ans à propos de leur rencontre, assurant qu’elle n’avait pas dans un premier temps osé l’aborder alors qu’elle est pourtant connue pour être une grande gueule.
Mathieu Petit officiait en qualité de cameraman dans un film sorti en 2006, Trois amis, réalisé par
Michel Boujenah, avec Kad Merad et Pascal Elbé.
« Moi je le trouvais superbe et Michel me disait : ’Mais vas-y !’ Je voyais qu’il me regardait un peu mais, en fait, il ne serait jamais venu vers moi. Je le trouvais très très beau et je n’arrêtais pas de le regarder. Mais je me disais que lui me regardait parce que j’étais actrice et qu’il devait regarder toutes les actrices qu’il filme », se rappelait-elle.
« C’est moi qui suis allée vers lui. C’était la première fois. Je lui ai dit : ’Chambre 130.’ Un truc dans ce goût-là ».
Et depuis cette année là, ils sont toujours ensemble et prennent cet été du bon temps à Calvi en Corse.
Ces articles devraient vous intéresser :