Il y en a un qui ne se sentait pas très vaillant lorsqu’il s’agissait de s’entraîner avec Madonna. D’ailleurs, les toilettes s’en souviennent, rapporte le magazine Public. Il s’agit de M. Pokora.
Sur le plateau « Touche pas à mon poste » sur C8, Matthieu Delormeau a avoué avoir eu un coup de coeur pour M. Pokora, lors de son récent passage dans l’émission.
« C’est vrai que je l’aime bien, reconnait le complice de Cyril Hanouna dans le cadre de cette émission de C8. Il a un beau sourire, il a un petit truc. Et je veux bien qu’on dîne ensemble. ».
Cela a provoqué une petite réaction de Jean-Michel Maire qui lui lance : « Mais avec qui tu ne pourrais pas, toi ??, lui a-t-il lancé, avant de s’adresser à Cyril Hanouna. A chaque fois qu’il y a quelqu’un, il le drague ?! ».
Cette remarque est loin d’avoir déstabilisé Matthieu Delormeau qui confirme son coup de coeur pour M. Pokora, désormais installé à Los Angeles avec la chanteuse Christina Milian.
« Le dernier que j’ai voulu choper dans l’émission, ça remonte à très longtemps, a-t-il déclaré. C’est M Pokora ».
Il aussi fait une jolie déclaration à Stéphane Plaza, invité de l’émission. Matthieu Delormeau lui a même écrit un poème.
« Mon Plaza. Tel un appartement visite moi. Chez moi rien à rénover, à décorer. Tu y trouveras peut-être une pièce cachée. La seule chose que tu auras à faire pour trouver mon bonheur est de faire tomber la cloison de mon cœur. Et si tu cherches bien, tu trouveras la pièce avec poutre apparente », lui a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :