
Ce jeudi 12 décembre, Cyril Hanouna a pris la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), quelques heures après l’annonce officielle de la suppression de C8 et NRJ12 de la TNT par l’ARCOM.
M. Pokora traverserait une très mauvaise passe, déçu de ne pas chanter aux JO. « J’aurais aimé le faire ».
Le magazine Public l’affiche en sa Une et affirme que le mari de Christina Miliana du mal à accepter d’avoir été snobé aux JO.
Le papa de deux enfants a d’ailleurs exprimé sa déception de ne pas avoir été convié à chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.
Il avait pourtant composé une chanson sur mesure pour l’événement, en collaboration avec l’artiste congolais Fally Ipupa. Intitulée "Chez toi, chez moi", cette chanson célèbre l’union et le rassemblement que représentent les Jeux olympiques.
« J’aurais aimé le faire,on ne me l’a pas proposé », a confié M. Pokora, amer, au micro de BFMTV. « Je pensais être légitime pour ce genre de grand événement, de grande cérémonie... Mais c’est la vie ! ».
L’artiste a également révélé qu’il avait soumis sa chanson aux organisateurs des JO, sans succès. « J’ai essayé, j’ai proposé, mais ça n’a pas été retenu », a-t-il expliqué.
La déception de M. Pokora, comme le rappelle Public, est partagée par certains de ses fans, qui ont exprimé leur soutien sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :