L’alliance professionnelle entre Karine Ferri et Matthieu Delormeau prend une nouvelle envergure. Le producteur Matthieu Delormeau s’engage activement dans la co-production d’une émission animée par Karine Ferri sur TFX.
Invité du Buzz TVMAG, présenté par Damien Canivez, Matthieu Delormeau, de retour dans Touche pas à mon poste, a révélé les raisons de sa brouille avec Benjamin Castaldi.
« Quand j’ai quitté l’émission au mois de mai, on s’était pris la tête dans les loges de manière un peu violente. Après, c’est Benjamin, c’est un garçon qui est sanguin donc je lui pardonne totalement, confie-t-il. En revanche, que ce soit lui ou un autre, chacun vit les choses à sa manière ».
« En l’occurrence, quand c’est une polémique sur l’homophobie, pardon mais je ne crois pas qu’il l’a vécu de la même manière que moi parce qu’il n’est pas gay. Chacun ressent les choses d’une certaine manière. Ça fait six mois qu’il est dans l’émission, moi deux ans. Je n’ai pas forcément de leçon à recevoir de lui », poursuit l’animateur.
Matthieu Delormeau avait aussi été ciblé par Pierre Ménès qui lui a reproché un comportement intolérable avec sa compagne lorsque tous deux avaient été invités de TPMP en avril dernier.
Finalement, ils ont décidé d’enterrer la hache de guerre.
Ces articles devraient vous intéresser :