Si Charlotte Gainsbourg n’était pas présente pour les derniers moments de sa mère, Jane Birkin, emportée par la maladie à Paris, c’est peut-être qu’elle se trouvait avec son compagnon Yvan Attal dans leur sublime maison à Baux-de-Provence.
Pris pour cible par un proche de David Hallyday, Maxim Nucci vient de lui répondre indirectement dans un message diffusé sur les réseaux sociaux où il annonce un grand succès, qui ne manquerait de calmer ses détracteurs.
Le fils de Johnny Hallyday avait réglé ses comptes avec Maxim Nucci, en faisant appel à l’un de ses proches.
David Hallyday n’aurait pas apprécié que Maxim Nucci soit désigné dans la presse comme le fils spirituel de Johnny.
Et il le faisait savoir par l’intermédiaire de Laurent Lavige, auteur de la biographie « Tu ne m’a pas laissé le temps », consacrée à la relation de l’ex d’Estelle Lefébure avec son père.
« Dans les trois derniers albums réalisés par Maxim Nucci, il n’y a pas eu de tube. Il n’y a que des titres moyens magnifiés par Johnny sur scène », avait-il déclaré.
« Il n’a pas besoin d’un fils spirituel. Il a juste besoin d’être accompagné. Il détestait être seul », lançait-il par par ailleurs.
Et ce 10 mai, Maxim Nucci en profite pour lui répondre indirectement en faisant état du succès de son protégé, Barry Moore, avec son album « Lost Boys ».
« Premier ep, premier jour, première place », a-t-il commenté sur ce réseau social.
Maxim Nucci, alias Yodelice, produit l’artiste irlandais avec son label Spookland Records.
Barry Moore assure d’ailleurs la première partie de sa tournée.
Ces articles devraient vous intéresser :