Bertrand Chameroy, le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine, va un peu lui faire une petite infidélité en prenant la tête d’un jeu ?
Dans le showbiz, les petites piques et taquineries sont monnaie courante, et Marion Cotillard ne fait pas exception. Récemment, elle a évoqué un moment amusant dans sa relation avec Guillaume Canet, suscitant un sourire général.
Le magazine Gossip a mis en lumière cette anecdote, qui remonte à quelques mois, alors que les deux amoureux, parents de deux enfants, étaient en pleine tournée promotionnelle pour "Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, " sorti en février dernier. Le couple a été invité à s’asseoir sur le célèbre canapé de Lena Situations pour une entrevue décontractée.
Lors de cette conversation, l’un des sujets abordés était le ressenti de Guillaume Canet lorsqu’il voit sa compagne tourner des scènes d’amour avec d’autres acteurs. L’acteur et réalisateur a confié qu’il n’appréciait pas particulièrement cette situation, sauf dans des cas spécifiques comme dans "Les petits mouchoirs," où Marion Cotillard et Gilles Lellouche s’embrassaient.
Cette déclaration a immédiatement suscité une réaction amusante de la part de Marion Cotillard, âgée de 47 ans. Elle a lancé avec humour : "C’est quand même vraiment bizarre, il m’a fait embrasser tous ses potes, et après il vient se plaindre." Une réplique taquine qui a fait sourire Gilles Lellouche, qui n’a pas manqué de réagir en disant avec un brin de malice : "Je pense qu’au fond, ça l’excite un peu."
Cette anecdote légère montre que même au sein des couples de célébrités, l’humour et la complicité sont bien présents. Marion Cotillard et Guillaume Canet « continuent de nous montrer qu’ils savent aborder les sujets délicats avec légèreté et une pointe d’espièglerie ».
Ces articles devraient vous intéresser :