
Jenifer et Maxim Nucci, malgré leur séparation en 2008, ont conservé une relation de travail et d’estime mutuelle. La chanteuse a d’ailleurs fait appel à son ex-compagnon pour la réalisation de son nouvel album, "Jukebox".
Maxim Nucci, alias Yodelice, forme un couple très solide avec la sublime Isabelle Ithurburu. Et les rumeurs sur sa vie sentimentale, dont celles le disant trop proche de Laeticia Hallyday, ne semblent pas avoir d’impact négatif.
L’animatrice de Canal Plus s’est fait une joie de la confirmer en partageant une photo sur laquelle on la découvre avec le père de sa petite Mia.
Les deux amoureux souvent très discrets sur leur relation s’affichent si complices.
Ils ont assisté à un événement public organisé par l’un de leur proches, Akim, un spécialiste de remise en forme.
Par ailleurs, l’artiste semble avoir pris ses distances avec la veuve du Taulier ces derniers temps.
Il faisait partie comme Jacques Dutronc et Eddy Mitchell des grands absents à l’hommage rendu à Johnny à l’Olympia,u organisé par Laeticia Hallyday en décembre dernier.
La raison de l’absence de Maxim Nucci, l’un des grands artisans du premier album posthume de Johnny Hallyday, ’Mon Pays c’est l’amour n’a pas été précisée.
Sans doute a-t-il craint que sa présence soit perçue comme un soutien à Laeticia Hallyday dans la guerre de succession ?u
Ces articles devraient vous intéresser :