Pour leur première interview, Jade et Joy Hallyday n’ont pas mâché leurs mots. Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday ont ouvert les portes de leur vie à Paris Match, révélant des vérités surprenantes sur des personnalités bien connues de leur entourage. On apprend que le parrain de Joy est Maxim Nucci.
La vie des Hallyday est entrelacée de parrains et marraines célèbres. Jean Reno et Marie Poniatowski pour Jade, Maxime Nucci et Hélène Darroze pour Joy. Des relations qui semblent solides, sauf quand il s’agit de deux figures notables : Jean-Claude Darmon et Luana Belmondo.
A une question sur leur proximité avec leurs parrains et marraines, les filles de Laeticia Hallyday ne se sont pas défilées.
« Pour moi c’est Jean Reno depuis toujours et Marie Poniatowski », confié Jade Hallyday, avant de préciser les indemnités des parrain et marraine de sa petite soeur.
« Pour Joy : Maxime Nucci et Hélène Darroze » , répond-elle.
« Avant j’avais un autre parrain, Jean-Claude Darmon, et Jade une autre marraine, Luana Belmondo, mais on a dû changer parce qu’ils nous ont laissé tomber. Quand on les a croisés pour la première fois depuis la mort de papa, l’été dernier, au mariage de Claude Lelouch, ils ne nous ont même pas saluées », a-t-elle lâché.