Jenifer : maman comblée, ce choix de vie pour Aaron, son fils ainé
Jenifer serait de retour dans la capitale française. Un choix de vie motivé en partie par l’avenir de son fils aîné Aaron, né de sa relation avec Maxime Nucci, qui souhaite...
Maxim Nucci, alias Yodelice et ex-compagnon de Jenifer, se trouve actuellement au cœur d’une profonde tristesse à la suite de l’attaque perpétrée par le Hamas en Israël, qui a causé un lourd tribut avec près de mille victimes. L’artiste a choisi Instagram comme tribune pour partager un message poignant.
« Je n’ai pas l’habitude d’aborder des sujets politiques, de conflits ou d’injustices dans ce monde où nous vivons, mais cela fait quatre nuits que je dors mal. Une colère noire grandit en moi, une rage folle que je ne me connaissais pas.
Certains commentaires, sous les informations absolument atroces qui nous viennent du Proche-Orient, me sont insupportables. Je suis un citoyen du monde, je pleure la mort d’un enfant, qu’il soit israélien ou palestinien, français ou d’une autre origine... une vie est sacrée », a partagé l’artiste, papa de deux enfants dont l’ainé est issu de sa relation avec Jenifer.
Maxim Nucci, désormais en couple avec Isabelle Ithurburu, s’élève par ailleurs contre la vision simpliste de ce conflit, où l’on ne devrait pas soutenir une équipe comme dans un match de football : « Ce conflit n’est pas un match de foot dans lequel il faut supporter une équipe à tout prix ! De voir des politiques français incapables de qualifier l’évidence me dégoûte. Le Hamas est un groupe terroriste, et ce type d’organisation est une impasse à la paix. »
L’artiste, touché par la tragédie humaine en cours, appelle à une réflexion plus nuancée et à une compréhension plus profonde des complexités de ce conflit déchirant.
Aller plus loin
Jenifer serait de retour dans la capitale française. Un choix de vie motivé en partie par l’avenir de son fils aîné Aaron, né de sa relation avec Maxime Nucci, qui souhaite...
Ces articles devraient vous intéresser :