Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, est de retour sur nos écrans ce soir, et le mystère plane toujours sur l’identité des célébrités se cachant sous les costumes. Cette semaine, tous les yeux sont tournés vers la Méduse, et les enfants ont dévoilé des indices peu flatteurs sur la personne qui se cache derrière ce déguisement. Il se pourrait que ce soit Charlotte Gaccio.
Dans un extrait de l’émission dévoilé sur le compte Instagram de cette émission de TF1, les enfants ont dressé un portrait-robot peu flatteur de la Méduse, qu’ils ont pu observer sous toutes les coutures.
Les enfants ont notamment noté que la candidate de Mask Singer avait une "tenue de plage avec une petite veste bleue en jean", et qu’elle avait les cheveux "marrons noirs dorés". Des détails qui pourraient aider les enquêteurs, mais également le public, à découvrir l’identité de la star cachée sous ce costume.
Mais les commentaires des enfants ne se sont pas arrêtés là. L’un d’entre eux a même été très franc en déclarant que la candidate lui faisait penser à sa grand-mère, tandis qu’une autre fillette a lancé que la participante avait "des gros nénés". Des propos qui ont bien fait rire les jurés Kev Adam’s, Jeff Panacloc, Elodie Frégé et Michèle Bernier.
La Méduse travaille-t-elle à la télévision ? Est-elle une actrice ? Un mannequin ? Autant de questions qui restent en suspens, mais les indices dévoilés par les enfants pourraient bien aider les enquêteurs et les téléspectateurs à résoudre l’énigme. Affaire à suivre...