Sasha Walpole, la fameuse "femme plus âgée" qui avait fait perdre sa virginité au prince Harry, est aujourd’hui âgée de 40 ans. Elle brise le silence sur leur relation. Elle pourrait agacer Meghan Markle par ses révélation.
À l’époque, comme le rappelle Mail of Sunday elle travaillait aux écuries de Highgrov.
« C’était bref, fougueux, un truc rapide entre deux amis. C’était électrique parce que ça n’aurait jamais dû arriver », a confié la jeune femme, qui revient sur la fameuse scène relatée par le prince Harry dans son ouvrage « Le Suppléant », qui fait un carton en Grande-Bretagne.
Lors de sa rencontre avec le duc du Sussex, elle était âgée de 19 ans, et venait de se faire plaquer son petit ami. Le prince Harry l’avait qualifiée d’âgée, en réalité, elle ne l’est pas. Elle a presque le même âge que le frère du prince William.
Ils s’étaient lâchés à l’arrière d’un pub, après une soirée arrosée.
« Pour moi, il n’était pas ’le prince Harry’, il était juste ’Harry’, mon ami, et la situation nous a échappée », a-t-elle fait savoir.
« Je lui ai effectivement attrapé les fesses et donné une tape. Je les ai aussi pincées. Il avait un postérieur assez ferme. Je suis perplexe sur la métaphore avec l’étalon ; je pense que c’est parce que je travaillais alors avec des chevaux », glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :