Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.
Meghan Markle serait terrifiée pour son couple, après des menaces de fuite des photos intimes du prince Harry. Une ex pourrait se venger.
A die Aktuelle fait état de l’existence des photos privées d’une ex-chérie, du duc Sussex pour se venger de son déballage dans « Le Suppléant ».
L’ex est Carrie Reichert, une ancienne serveuse de Las Vegas. Une autre magazine affirme qu’elle aurait un enfant caché avec Harry.
« Harry était déjà déshabillé. Il était fou, en plein délire. Il avait un billard, et il faisait de l’ "air guitar" avec les cannes du billard. Il criait et a même demandé qu’on lui apporte un gant pour imiter Michael Jackson, raconte-t-elle. Il donnait aussi des câlins, au hasard, à po*l », disait-elle il y a quelques années. « Il voulait que tout le monde soit tout nu, c’était son seul but ».
Et cette fois, elle pourrait aller encore plus loin, affirme le magazine allemand, qui croit savoir l’Américaine aurait à sa disposition des photos compromettantes. Meghan Markle serait terrifiée.
Dans ses mémoires, baptisées Le Suppléant (éd. Fayard), le prince Harry révèle avoir perdu sa virginité assez jeune avec une “femme plus âgée qui aimait les chevaux” et l’a traité comme un “jeune étalon”. Cette femme qui serait Suzannah Harvey, ex-mannequin aujourd’hui P. -D. G. de l’aéroport de Cotswold, lui aurait mis une fessée après qu’il l’a “montée rapidement” .
Ces articles devraient vous intéresser :