Dimitri Rassam, fraichement séparé de Charlotte Casiraghi comme l’a révélé le magazine Voici, a accueilli l’équipe du magazine « Le Point » dans son bureau.
Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.
Selon les révélations de cette proche de la reine consort, le duc et la duchesse du Sussex seraient aux prises avec une crise conjugale depuis un certain temps.
L’auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, âgée de 73 ans, a affirmé lors d’une interview accordée à GB News que le prince Harry aurait même consulté des avocats spécialisés en divorce "il y a des mois".
Lady Campbell, également connue sous le nom de Lady C, a fait ces commentaires suite aux rumeurs selon lesquelles Harry aurait séjourné seul dans deux hôtels, l’un près de leur domicile à Montecito et l’autre à Los Angeles, comme l’a rapporté le Scottish Daily Express.
"Depuis un certain temps, il y a des problèmes dans leur mariage", a déclaré Lady Campbell. "J’ai entendu de cinq sources totalement fiables qu’Harry avait contacté les avocats il y a quelques mois. Le problème est que les informations ne correspondent pas nécessairement à leur image publique. Mais bien sûr, leur image publique est en quelque sorte façonnée dans un but lucratif."
Cette proche de Camilla Parker-Bowles a également souligné les difficultés auxquelles le second fils de Charles pourrait faire face si les problèmes conjugaux persistent.
« S’il y a de réels problèmes dans leur mariage, ce qui semble être le cas, Harry va avoir du mal à s’en sortir, car il a été très expansif sur tous ses échecs et sa consommation de drogue », explique-t-elle.
Les révélations de Lady Colin Campbell mettent en lumière les tensions croissantes au sein du couple royal, jetant ainsi une ombre sur leur image publique soigneusement entretenue.
Source : Daily Record
Ces articles devraient vous intéresser :