Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon ont fait leurs adieux à Jane Birkin le 24 juillet dernier, rapporte le magazine Ici Paris, précisant au passage l’endroit où elle repose désormais.
Cet été, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont été immortalisés dans un moment intime en Corse, une série de clichés qui a rapidement fait le tour des médias.
Les photos, d’abord publiées par le magazine Voici, ont ensuite été reprises par Paris Match, créant ainsi une vive discussion sur les réseaux sociaux.
Sur le compte " rel="noopener" target="_blank">Instagram de Paris Match, la publication a décrit l’ambiance de leur escapade estivale : « On se croirait encore en vacances avec cette canicule. Un peu comme si on était avec Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, qui ont mis le cap sur la Corse au mois d’août. Au programme, insouciance et farniente pour la journaliste et l’humoriste. ».
Cependant, ces photos ont suscité l’attention particulière des internautes, car Jamel Debbouze ne pouvait calmer ses ardeurs. Et le résultat était visible sous son short. La mère de ses enfants lui fait de l’effet.
Les commentaires ironiques n’ont pas tardé à envahir ce réseau social. Parmi les réactions, on peut lire : « Coucou, qui a pris cette photo du short bleu ? Au moment juste ! Bravo », « Je crois qu’il est amoureux ? », « Le short bleu », « Si on s’en fie au short bleu on peut dire qu’il est encore “raide” dingue de Melissa. »
Ces articles devraient vous intéresser :