D’après In Touch, Meghan Markle a été très discrète ces derniers temps, évitant autant que possible les apparitions publiques, ce qui est plutôt inhabituel pour elle.
Cela pourrait être le signe que la duchesse du Sussex souhaite garder le secret le plus longtemps possible, probablement jusqu’à ce que les premières semaines de sa grossesse soient passées, comme cela se fait "généralement pour les membres de la famille royale".
Cependant, les raisons de cette discrétion pourraient être plus complexes. En effet, certains avancent que Meghan Markle aurait l’intention de ne révéler sa grossesse que le 6 mai prochain, jour du couronnement du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles.
Une stratégie qui permettrait à l’épouse du prince Harry de détourner l’attention du public de cet événement majeur de la monarchie britannique. Une façon d’attirer une nouvelle fois la lumière.
Si cette tactique s’avère, Meghan Markle ne manquerait pas de faire grincer des dents au sein de la famille royale, déjà ébranlée par son départ et celui de son mari en Californie.
Pour certains observateurs, cette nouvelle révélation est un signe supplémentaire que la duchesse, qui a toujours été très critique envers la monarchie britannique, "est prête à utiliser" tous les moyens possibles "pour faire entendre sa voix".