Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...
Maman de deux enfants, Meghan Markle pourrait agrandir sa petite famille, et donner un petit frère ou petite sœur à sa petite Lilibet. L’épouse du prince Harry serait enceinte de plus de 3 mois.
« Il est tout à fait clair que lui et sa femme Meghan Markle n’avaient pas l’intention d’avoir une grande famille », a rapporté le magazine Star, qui a révélé cette heureuse nouvelle, non encore commentée par le couple.
À 40 ans, elle serait enceinte, alors que sa petite Lilibet n’a pas encore deux ans.
Cette grossesse, Meghan Markle ne s’y attendait pas vraiment.
« Lorsque le test est revenu positif, Meghan et Harry incrédules », a confié une source proche du duc et de la duchesse du Sussex. « Avoir un autre enfant ne faisait naturellement pas partie de leur plan ! ».
Après cet état de choc et de surprise, ils auraient retrouvé leur esprit et seraient évidemment ravis.
« Ils sont amoureux et considèrent cela comme un signe du destin », a déclaré ce proche qui a requis l’anonymat. « Ils sont tous les deux d’excellents parents et le choc s’estompant enfin, ils sont tellement excités ».
Ces articles devraient vous intéresser :