Des revenus en baisse et des dépenses élevées mettent le couple sous pression. Meghan Markle et le prince Harry au fond du seau ?
Si le prince William et Kate Middleton ont finalement pris la décision de prendre une pause de quelques jours, ce serait en raison des accusations de Meghan Markle et du prince Harry. Ces reproches auraient eu raison de leur équilibre.
« Pour le prince et la princesse de Galles c’en est trop. Pendant des mois, ils ont tout fait pour surmonter les turbulences mais les accusations de Harry ont fini par avoir raison de leur équilibre », rapporte le magazine Ici Paris, qui les affirme à bout de souffle. Le prince de Galles a notamment été accusé de violence par son frère.
L’héritier du trône britannique et son épouse auraient fini par craquer, en renonçant durant quelques jours à leurs obligations. Kate Middleton et le prince William auraient été dévorés, et les accusations des Sussex n’auraient pas arrangé les choses.
Avant de refaire une apparition aux Bafta, les Cambridge auraient peut-être passé du temps en famille aux îles Scilly, prétendait Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées.
« Peut-être qu’ils retourneront aux îles Scilly, bien qu’il puisse faire un peu froid en février », disait-elle. C’était un façon de souffler un peu. Leur couple aurait été mis à l’épreuve !
"Harry aurait-il donné des idées à son frère ? Après le Megxit, voici donc le Holydayxit qui risque de rappeler à Kate et William qu’il est plus doux de passer du bon temps avec ses enfants que d’être en perpétuelle représentation", s’interroge la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :