Meghan Markle hospitalisée à cause de migraines débilitantes !

3 octobre 2024 - 22h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle affiche aujourd’hui une forme olympique comme elle l’a prouvé lors de son récent séjour en Colombie, dans le passé, elle a été confrontée à quelques ennuis de santé. L’épouse du prince Harry était au prise avec des migraines débilitantes.

Comme le rappelle OK !, la maman d’Archie et Lilibet a dû faire face à de sérieux problèmes de santé par le passé.

Elle avait en effet souffert de migraines chroniques, des maux de tête intenses et invalidants qui l’avaient obligée à se rendre à plusieurs reprises à l’hôpital.

La duchesse du Sussex en souffrirait encore, raison pour laquelle elle n’aurait pas accompagné son mari à New York.

Ces migraines sans aura, plus qu’un simple mal de tête, peuvent rendre la vie quotidienne impossible pendant plusieurs jours. « J’avais des migraines débilitantes", avait-elle confié au site The Chalkboard, repris par OK !.

Fort heureusement, l’épouse du prince Harry a trouvé un soulagement grâce à l’acupuncture. Cette médecine traditionnelle chinoise, en agissant sur les points d’acupuncture, permettrait de réguler les flux d’énergie et de soulager les tensions musculaires, à l’origine des migraines.

Ce n’est pas un hasard si Meghan Markle s’est tournée vers l’acupuncture. Son amie proche, Serena Williams, souffre également de migraines et aurait partagé avec elle son expérience positive de cette méthode alternative.

« J’ai toujours eu des maux de tête et je n’ai réalisé que c’étaient des migraines jusqu’à ce que je sois beaucoup plus âgée », avait-elle déclaré.

...

Sujets associés : Meghan Markle - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Koh-Lanta 2025 : Allan au bord de l’abandon

Drame sur Koh-Lanta ! Allan, victime d’une grave blessure, force Denis Brogniart à interrompre l’épreuve. Son aventure est-elle compromise ?

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Prix Pat Tillman : Harry accusé de favoritisme, Meghan Markle tire-t-elle les ficelles ?

Le prince Harry est sur le point de recevoir le prix Pat Tillman pour son travail avec les Jeux Invictus, une compétition sportive qu’il a créée pour les soldats blessés et handicapés. Cependant, l’attribution de ce prix prestigieux est remise en...

Alain Delon face à son lymphome : symptômes, effets secondaires... Les dessous de son combat

En ce dimanche 21 janvier, l’avocat d’Anouchka Delon a révélé au grand public la bataille silencieuse d’Alain Delon contre un ennemi redoutable : un lymphome. Diagnostiqué en 2021, ce cancer s’est infiltré dans le corps de la légende du cinéma, le...

Meghan Markle attaquée : son père défend son ex-mari et pique Harry

Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui elle entretient des relations distendues, semble avoir lancé une nouvelle pique à l’encontre du prince Harry lors d’une interview pour le moins surprenante. Ces propos auraient mis le duc de Sussex "en...

Meghan Markle et Harry : Un complot contre la famille royale ?

Tom Bower sème le trouble lors d’un entretien accordé au Sun. Selon l’expert royal, Meghan Markle et le prince Harry auraient orchestré de longue date leur rupture avec la famille royale britannique. Un complot est évoqué.

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...