Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.
Le prince Harry était présent lors d’un sommet à San Francisco pour évoquer la santé mentale, mais il a également profité de l’occasion pour parler de ses enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Sussex s’est particulièrement attardé sur la particularité physique de son fils, qui ne passe pas inaperçue.
En effet, selon lui, la voix d’Archie est aiguë et il en est très fier. Camilla Parker-Bowles et Charles III, les grands-parents paternels d’Archie, seraient sans doute surpris par cette révélation.
Mais cette remarque n’est pas nouvelle pour ceux qui suivent attentivement les propos du prince Harry.
Lors d’une conversation en visioconférence avec le jeune Henry Waines, le duc de Sussex avait déjà évoqué cette particularité de son fils. Il avait ainsi comparé la voix du petit garçon de quatre ans à celle d’Archie, soulignant qu’ils avaient la même voix aiguë. Une révélation qui avait alors beaucoup touché Henry et qui avait permis au prince Harry de parler avec fierté de ses enfants.
En ce qui concerne Lilibet, la petite sœur d’Archie, le prince Harry a expliqué qu’elle commençait à tester « sa voix, ce qui est une très bonne chose ».
Il n’a toutefois pas précisé si la petite fille avait déjà prononcé ses premiers mots.
Ces articles devraient vous intéresser :