Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
Melissa Acosta, la compagne de Pierre Ménès, s’est fendu d’un message sur son Facebook pour remercier le donneur d’organe anonyme qui a sauvé la vie de celui qui partage sa vie.
« Voilà déjà une semaine QUE l’on a eu ce don magnifique. Qui nous a rendu le sourire, surtout l’espoir et l’envie de vivre. Car j’ai vu décliner de jour en jour mon amour. Cela a été très dur, d’être impuissante et de ne rien pouvoir faire. À part De se dévouer corps et âme », écrit-elle.
« De donner tout mon amour. De montrer qu’on est là pour lui. À chaque seconde, chaque minute, chaque heure et jour de souffrance qui se transforme en mois interminables. Et enfin le soulagement, le lâcher-prise, la joie. Puis, La tristesse de ne jamais pourvoir remercier les personnes qui ont permis ce don d’organe car tout cela est anonyme. Je voudrais dire merci à tous ceux qui pendant un moment de grande tristesse et de deuil ont permis de redonner la vie », poursuit Melissa Acosta.
Et à la jeune femme de conclure « Ce que Vous avez fait sans rien en échange n’a pas de prix ».
Ces articles devraient vous intéresser :