
Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de faire jaser. Après la publication de la vidéo de la chanteuse, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Michel Denisot de réagir.
Michel Denisot, l’ex présentateur du Grand Journal, a perdu sa maman, Anna Denisot, décédée à l’âge de 92 ans.
Cette triste nouvelle a été confirmée par La Nouvelle République sur son site internet. L’ancienne conseillère municipale, ainsi que maire-adjointe, de Châteauroux est en effet décédée à l’âge de 92 ans rapporte le quotidien régional, qui recueille les confidences de l’une de ses anciennes collègues, Marie-Thérèse Guillemont.
’Elle découvrait la vie municipale avec enthousiasme et beaucoup d’intérêt. Elle s’est investie dans la création de la maison de retraite de La Charmée et dans le foyer-résidence des Rives de l’Indre. Elle a été une excellente amie. J’aimais son entrain, son humour et sa gaîté’, a-t-elle indiqué.
L’ex présentateur du Grand Journal, l’émission quotidienne de Canal Plus, a eu également quelques petits mots pour sa maman, en se rappelant d’elle comme quelqu’un ’ayant toujours eu le souci de s’en sortir à la force du poignet’.
’Elle me laissait beaucoup de liberté’, se souvient-il.
Les obsèques d’ Anne Denisot auront lieu ce jeudi 11 juin à 15 ?heures, en l’église Notre-Dame de Châteauroux.
Ces articles devraient vous intéresser :