
Ralf Schumacher, frère de la légende de la Formule 1 Michael Schumacher, a donné des nouvelles de son frère lors d’une interview, offrant des insights sur l’état de santé actuel de l’ancien pilote.
L’édition allemande de « Closer » livre des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de Michael Schumacher, isolé sans sa résidence Suisse, quatre ans après son terrible accident de ski survenu à Meribel.
Le magazine people promet en effet de publier des photos ’choc’ de l’ex champion de F1 et livre à cette occasion des nouvelles peu rassurantes sur son état. Il n’y aurait aucun espoir à ce qu’il se remette d’aplomb.
Sa mémoire serait « bousillée ». Son amnésie totale serait même irréversible suite à un très gros choc.
Ce n’est pas le premier média allemand à se faire très alarmant, ce fut déjà le cas cet été de « Neue Post » qui prétendait que les millions de Michael Schumacher seraient sur le point d’être partagés, tant la fin serait ’inéluctable’.
Pourtant, le magazine « Paris Match » se faisait de son côté très rassurant, et affirmait que des progrès pourraient être observés, même si ce n’est pas évident.
Chaque progrès, « bien que minuscule, à la saveur de la victoire ».
De temps à autre, l’ex pilote esquisse « quelques gestes dans le bassin aquatique de rééducation. Surtout, l’émotion affleure de nouveau ».
Il lui arriverait de pleurer. Tout espoir ne serait donc pas perdu.
Ces articles devraient vous intéresser :