Ralf Schumacher, frère de la légende de la Formule 1 Michael Schumacher, a donné des nouvelles de son frère lors d’une interview, offrant des insights sur l’état de santé actuel de l’ancien pilote.
Deux ans après son terrible accident de ski à la station Meribel, le champion allemand Michael Schumacher aurait perdu 25 kilos, rapporte le « Daily Express » dans son édition en ligne.
Si sa porte-parole a toujours donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son protégé, la presse britannique tient cependant un tout autre discours.
Le Daily Express prétend en effet que le pilote fait des progrès « douloureusement lents » et qu’ « il n’y a pas de miracles à l’horizon ».
Une source proche de la famille affirme même que le champion allemand actuellement installé dans sa villade Gland en Suisse aurait perdu près de 25 kilos.
Elle assure par ailleurs que Michael Schumacher serait encore incapable de communiquer avec son épouse Corinna et leurs enfants.
Ce propos tranche avec une allégation rapportée l’an dernier par « The Mirror » et relayé par « Paris Match ».
Il était affirmé que le champion de F1 arrivait à communiquer avec son épouse, Corinna , ou encore avec l’équipe soignante « en clignant des yeux ».
Pour avancer cette allégation, le journaliste du « The Mirror » s’était basé sur le rapport médical confidentiel du champion entré en sa possession.
Ces articles devraient vous intéresser :