Michaël Youn atteint d’une terrible maladie génétique au niveau du pénis

13 juin 2018 - 09h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec McFly et Carlito dans le cadre de sa chère "Youtube", Michaël Youn s’est laissé aller à quelques confidences sur ses ennuis de santé, et révèle être atteint d’une maladie génétique qui se situe au niveau du pénis.

"J’ai une maladie génétique. Une maladie de peau qui s’appelle le vitiligo, qui est une dépigmentation de la peau. Comme Michael Jackson", a lancé le comédien.

Et de poursuivre : "Je ne peux pas vous le montrer, c’est dans des parties qui ne se montrent pas. (...) Ca fait dix ans que ça progresse."

Lors de cette émission, il a aussi avoué avoir eu une relation avec une personne transgenre, lorsqu’il était âgé d’une vingtaine d’années.

"Je drague une meuf, qui s’appelait Stéphanie, qui était magnifique, grande, super bitch. Je la ramène chez moi, j’habitais en coloc à l’époque, dans ma chambre", a-t-il raconté.

"On se chauffe, et elle me dit : ’J’ai une petite surprise’. Elle était en jean, et là, elle baisse son jean, enlève sa culotte et elle me sort du mandrin de 24. Je lui dis : ’Ecoute, tu me plaisais quand tu t’appelais Stéphanie. Il n’y a pas de raison que tu ne me plaises plus maintenant que tu t’appelles Stéphane, a fait savoir Michaël Youn.

Sujets associés : Michaël Youn

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer et Michaël Youn de nouveau ensemble : La Vérité sur leur Relation Révélée

Jenifer est affichée en Une du magazine France Star qui affirme qu’elle est de nouveau avec Michaël Youn.

Michaël Youn : Isabelle Funaro face à des rumeurs d’infidélité, elle réagit !

Ce dimanche 23 mars 2025, Isabelle Funaro, la compagne de Michaël Youn, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux allégations de tromperie qui la visent.

"TPMP" : Michaël Youn règle ses comptes avec Béatrice Rosen

Michaël Youn a pris la défense des Enfoirés après les critiques de Béatrice Rosen, chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Les artistes sont qualifiés de "donneurs de leçons".