Michael Youn est déçu par l’attitude du Dalai Lama, qui avait s’est illustrépar une curieuse demande à un enfant, celle de « lui sucer la langue ».
Ce 16 août dans Arnaud Ducret dans tous ses états, proposée sur TF1, Michaël Youn a osé une blague sur Claire Francisci, la femme d’Arnaud Ducret. Elle n’était pas franchement ravie.
En arrivant sur scène, celui qui était supposé séparé de femme Isabelle Funaro, a asséné une gifle à Arnaud Ducret auquel il lui reproche de l’avoir induit en erreur en l’invitant non pas à Toulon, mais à Toulouse.
C laire Francisci, qui n’était au courant de ce sketch, a même mêlée à cette histoire.
« Tu m’as posé un lapin, Ducret », lui a-t-il lancé. « Heureusement que ta femme Claire m’a envoyé un message avec une photo de son c*l… Oh ça va, c’est la femme d’un pote, j’ai pas regardé ! J’ai pas vu qu’elle était à quatre pattes sur le lit. Et là justement, qu’est-ce que je vois derrière elle, alors que je regarde pas ? Des coussins avec marqué ’Hôtel Toulon’ ».
Arnaud Ducret était au courant de ce sketch, mais pas sa femme.
« Elle m’a dit que j’aurais pu la prévenir... Mais de toute façon, ma femme ne serait pas avec moi si elle n’avait pas le sens de l’humour ! Elle nous a juste traité de malades », a-t-il confié Télé-Loisirs.
Ces articles devraient vous intéresser :