Michael Youn à propos de son aventure avec Mike Horn « Je suis rentré bourré d’énergie »

29 juin 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michael Youn est le premier invité de l’émission « A l’état sauvage », diffusé ce mardi sur M6, occasion pour le comédien d’aller au bout de ses efforts dans le désert namibien sous la supervision de l’aventurier suisse Mike Horn.

« J’ai pris un coach, je me suis entraîné pendant trois mois en sachant que j’allais beaucoup marcher, j’ai changé mon régime alimentaire, arrêté le sucre et le pain. Et malgré tout ça, au bout de douze heures avec Mike Horn, j’ai tapé dans le rouge. J’avais faim, soif, j’étais fatigué et je me plaignais. Je ne pensais pas que mon corps toucherait aussi vite ses limites », explique le comédien dans Le Parisien.

Et en confidence avec « Télé Star », il explique cette fois avoir détesté par moments Mike Horn.

« Le plus dur est de réussir tout simplement à mettre un pied devant l’autre. Marcher 12 heures par jour sous un soleil caniculaire. Le soir, je n’étais même plus capable de parler. J’ai eu peur aussi en me réveillant en pleine nuit avec deux hyènes qui nous tournaient autour. Je ne savais pas moi, si elles attaqueraient ou pas. Par moments, j’ai vraiment détesté Mike Horn », reconnait Michael Youn, changé radicalement par cette aventure.

« Je suis rentré bourré d’énergie, raconte-t-il, saoulant tout le monde, je voulais changer nos vacances cet été pour partir davantage à l’aventure […] Aujourd’hui, j’essaie de garder cette petite lumière allumée, qui m’encourage à être plus curieux et à faire des choses qui me font véritablement plaisir avec les gens que j’aime ».

Sujets associés : Michaël Youn - Mike Horn

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer et Michaël Youn de nouveau ensemble : La Vérité sur leur Relation Révélée

Jenifer est affichée en Une du magazine France Star qui affirme qu’elle est de nouveau avec Michaël Youn.

Mask Singer 2023 - Michaël Youn et Vincent Dessagnat dans le costume du Chameau, indice révélateur (vidéo)

Mask Singer, présenté par l’excellent Camille Combal, est de retour sur les écrans de TF1. Cette année, le costume du Chameau est l’un des personnages les plus intrigants de la compétition.

Michael Youn s’indigne : le Dalaï-Lama critiqué pour une vidéo troublante avec un enfant

Michael Youn est déçu par l’attitude du Dalai Lama, qui avait s’est illustrépar une curieuse demande à un enfant, celle de « lui sucer la langue ».