Michael Youn est déçu par l’attitude du Dalai Lama, qui avait s’est illustrépar une curieuse demande à un enfant, celle de « lui sucer la langue ».
C’est sur le plateau de la première réalisation de Michèle Laroque, « Brillantissime », que Michael Youn se remet d’aplomb, suite au traumatisme provoqué par sa séparation d’avec sa compagne, Isabelle Funaro.
« Quand rien ne va, il reste le cinéma », commente Voici, qui fait état des déboires actuels de l’acteur de 43 ans, séparé de la mère de sa fille.
« Et de ce côté, tout rôle pour Michael. Après Carbonne (avec Gérard Depardieu) et avant Fatal 2, il sera à l’affiche de Brillantissime, le premier long-métrage de Michèle Laroque. Un tournage pour lequel il retrouvera Kad Merad et Gérard Darmon. De quoi retrouver un peu le sourire », est-il indiqué.
Voici affirme que Michael Youn garde malgré tout l’espoir conquérir Isabelle Funaro.
Michael Youn serait très affecté par sa séparation d’avec Isabelle Funaro, après neuf ans de vie commune.
Elle aurait en effet tourné la page en s’entichant d’Agathe Mougin, la djette amie des stars.
A 27 ans, la jeune femme est « l’une des stars de la nuit parisienne. Ex mannequin devenu djette en duo avec Wladimir Schall », la très jolie brune « cultive les amitiés people avec des stars comme Lou Doillon, Caroline de Maigret, Noomi rapace, où Kristen Stewart », rapporte le magazine Voici qui dévoile dans son numéro du 14 avril des photos de deux amies dans les rues de Paris.
Ce serait dans cet univers chic et hype qu’elle a croisé la noctambule…pour ne pas la quitter », commente le magazine people.
Un moment, Michael Youn pensait qu’il allait réussir à reconquérir Isabelle Funaro. Mais Il y croirait de moins en moins.
« Il a vraiment cette femme dans la peau, il aimerait lui faire comprendre que leur histoire n’est pas terminée, mais ça ne marche pas vraiment », avoue encore un proche.
En 2013, il expliquait lors d’un entretien avec Gala, qu’Isabelle était « une femme indépendante » qui n’avait besoin que ses enfants et « qui pourrait vivre sans lui ».
L’acteur sait aujourd’hui qu’il « a malheureusement raison ».
Ces articles devraient vous intéresser :