
Jenifer est affichée en Une du magazine France Star qui affirme qu’elle est de nouveau avec Michaël Youn.
Invité dans « C à vous », sur C8, Michaël Youn a confié être atteint du trouble de la trichotillomanie, se caractérisant par l’arrachage compulsif des poils ou des cheveux, ce qui peut entraîner une alopécie sur la zone touchée.
« Moi, ce n’est pas les cheveux que j’arrache, ce sont les poils de la barbe, a avoué l’acteur de 44 ans. Mais j’ai arrêté. Ça fait trois, quatre ans que je ne suis plus tricotillophile. Grâce à quoi ?? Je me tire d’autres trucs. »
Ce trouble compulsif lui a posé quelques soucis sur le tournage de Carbone, dernière réalisation d’Olivier Marchal, actuellement sur nos écrans.
« Olivier venait me voir avec beaucoup d’élégance, a-t-il raconté sur le plateau de cette émission quotidienne de France 5. Il ne me le disait pas devant les autres acteurs. C’est vrai que dans la vie, je me touche beaucoup. J’essayais de reproduire ce naturel devant la caméra d’Olivier et il venait me voir en me disant très discrètement : ”Tu te touches trop” ».
Ces articles devraient vous intéresser :