
Michaël Youn a pris la défense des Enfoirés après les critiques de Béatrice Rosen, chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Les artistes sont qualifiés de "donneurs de leçons".
Expulsé du Stade de France le 21 mai dernier après avoir utilisé un fumigène, Michaël Youn revient sur sa mésaventure lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star ».
Le 21 mai dernier lors de la coupe de France, l’acteur et humoriste avait été expulsé du Stade de France après avoir utilisé un fumigène.
Pour ces faits, Michaël Youn aurait pu être interdit de match pendant 1 an.
Entendu par la police dans le cadre de cette affaire, l’humoriste et comédien fait aujourd’hui amende honorable dans les colonnes de « Télé-Star ».
« Je suis un abruti. Je n’avais pas de raison de le prendre ce fumigène. On me le donne... je le prends. Sur le moment, en plus, je ne pense pas que c’est interdit. Je suis content, je suis juste enthousiaste. Après, il y a quinze mecs qui me tombent dessus pour me demander si j’étais au courant que c’est un délit. J’ai dit : "Ah bon ?". Je n’avais pas réfléchi », confie-t-il.
« Même si ce n’est pas très très grave, ce n’est pas le genre de chose que je voudrais refaire. On a le droit de faire des erreurs du moment qu’on ne fait pas deux fois les mêmes », explique Michaël Youn, qui sera bientôt à l’affiche d’une émission d’aventure qui sera diffusée sur M6.
Ces articles devraient vous intéresser :