Fragilisé par les ennuis de santé dont une opération du coeur, peu probable que Michel Drucker face l’objet d’un biopic. D’après le magazine Voici, il aurait 18 % probabilité pour qu’il fasse l’objet d’un film.
Un mois après le décès de Michel Delpech à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer de la langue, son cancérologue Claude Maylin a tenu à mettre les pendules à l’heure sur la maladie du chanteur.
Il en profite pour adresser un tacle à Michel Drucker, qui avait balancé sur l’état de santé de Michel Delpech en mai dernier.
Dans une interview accordée à « BFM TV », le médecin est revenu sur le combat de l’artiste contre ses cancers de la langue et de la gorge.
« C’est quelque chose qui me tient à cœur. J’ai beaucoup de respect pour cette personne, sur le plan humain et sur le plan de sa carrière », dit-il dans un premier temps.
« Quand on est médecin, on est tenu par deux règles : la première est de respecter l’éthique morale et de respecter l’individu, le patient et sa famille. La deuxième règle, c’est le secret médical. », rappelle ensuite le cancérologue, avant de préciser que personne dans l’équipe médicale n’a donné d’informations sur l’état de santé de l’artiste pendant les trois ans qu’à durer sa maladie.
« Pendant trois ans, tout le staff, qui s’est occupé de Michel Delpech, n’ont rien dit. Il y a eu des fuites. En tout cas, les médecins n’ont rien dit ».
Claude Maylin lance ensuite un tacle à Michel Drucker qui avait annoncé la mort de Michel Delpech pour le mois de septembre.
« Au mois de mai, il était très bien. On n’a jamais parlé de mort. J’ai beaucoup de respect pour Michel Drucker mais lorsqu’il est dans son émission. Il faut qu’il y reste », conseille-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :