Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de faire jaser. Après la publication de la vidéo de la chanteuse, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Michel Denisot de réagir.
Michel Denisot, l’ex animateur du Grand Journal, est revenu sur la rumeur selon laquelle il serait brouillé avec Maïtena Biraben lors d’un entretien avec Europe 1.
Au début de la semaine, Jean-Marc Morandini prétendait que Maïtena Biraben n’apprécierait pas le fait que Michel Denisot intervienne dans l’émission culte de la chaine cryptée par le biais d’une pastille de quelques minutes dans laquelle il fera le point sur l’actualité du Festival de Cannes.
Michel Denisot ira par ailleurs à la rencontre des actrices et acteurs croisés sur les marches du Palais des Festivals pour les interviewer.
Maïtena Biraben aurait refusé la diffusion de cette pastille pendant son émission et suite à cela, « la tension est encore montée d’un cran entre la journaliste et la production de l’émission ».
Invité du « Grand Direct des Médias » présenté par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Michel Denisot a mis les pendules à l’heure.
« Il n’y a aucun problème avec Maïtena Biraben », a lancé Michel Denisot qui ne se prive pas au passage de tacler le programme de Canal Plus : « Il faut sans doute revoir la copie du « Grand journal ».
Ces articles devraient vous intéresser :