Anne-Elisabeth Lemoine se retrouve dans une situation embarrassante après avoir demandé un conseil à Michel Denisot lors de l’émission C à vous diffusée sur France 5.
Michel Denisot a confirmé qu’il a été évincé de Canal Plus, après 32 ans de bons et loyaux services.
Bruno Masure a publié sur Twitter, un post dans lequel il annonce que Michel Denisot ne sera pas sur la grille de Canal + à la rentrée prochaine. Cette information a ensuite été confirmée par l’intéressé.
« @michel_denisot absent de la grille de @canalplus la saison prochaine ! je n’en peux plus de ce flot incessant d’informations dramatiques », écrit le journaliste auquel l’animateur n’a pas manqué de répondre.
Ce départ de Michel Denisot a été confirmé par « Le Parisien », qui précise que l’animateur reviendra cependant pour des « événements spéciaux comme le Festival de Cannes ».
Michel Denisot défendait pourtant en mai dernier les changements opérés par Vincent Bolloré au micro de RTL.
« Le modèle économique de Canal+ est le même depuis 1984. La chaîne avait vingt ans d’avance quand elle a été créée, maintenant elle a un peu de retard. Sur le cinéma comme sur le sport, la chaîne a perdu des monopoles et l’abonnement est cher pour beaucoup de gens. Quand on est malade, il faut soigner ».
">23 juillet 2016@BrunoMasure @canalplus je te comprends Bruno. ????
— Michel Denisot (@michel_denisot) https://twitter.com/michel_denisot/status/756766400375578624
Ces articles devraient vous intéresser :