
Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de faire jaser. Après la publication de la vidéo de la chanteuse, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Michel Denisot de réagir.
Michel Denisot a confirmé qu’il a été évincé de Canal Plus, après 32 ans de bons et loyaux services.
Bruno Masure a publié sur Twitter, un post dans lequel il annonce que Michel Denisot ne sera pas sur la grille de Canal + à la rentrée prochaine. Cette information a ensuite été confirmée par l’intéressé.
« @michel_denisot absent de la grille de @canalplus la saison prochaine ! je n’en peux plus de ce flot incessant d’informations dramatiques », écrit le journaliste auquel l’animateur n’a pas manqué de répondre.
Ce départ de Michel Denisot a été confirmé par « Le Parisien », qui précise que l’animateur reviendra cependant pour des « événements spéciaux comme le Festival de Cannes ».
Michel Denisot défendait pourtant en mai dernier les changements opérés par Vincent Bolloré au micro de RTL.
« Le modèle économique de Canal+ est le même depuis 1984. La chaîne avait vingt ans d’avance quand elle a été créée, maintenant elle a un peu de retard. Sur le cinéma comme sur le sport, la chaîne a perdu des monopoles et l’abonnement est cher pour beaucoup de gens. Quand on est malade, il faut soigner ».
">23 juillet 2016@BrunoMasure @canalplus je te comprends Bruno. ????
— Michel Denisot (@michel_denisot) https://twitter.com/michel_denisot/status/756766400375578624
Ces articles devraient vous intéresser :