« ensemble, ils ont vécu plus de quarante ans de bonheur. Michel se croyait à l’abri de ce qui arrive aux autres », commente par ailleurs le magazine people, en commentaire d’une photo de l’animateur avec son épouse depuis 45 ans, Dany Saval.
Même si l’animateur s’affiche avec son épouse en Une du magazine people, l’abandon dont il est question n’est pas lié à son couple.
Il s’agit du recadrage de la direction de France 2, après qu’il a balancé sur Laurent Delahousse, qu’il ne semble pas porter dans son coeur.
« Un désaveu », commente la publication.
« Michel Drucker n’est plus maitre en sa demeure et ne peut plus tout se permettre. S’il avait eu le même aura que jadis, ses remarques n’auraient eu d’autre écho que ceux des journaux. Là il s’agit d’un désaveu et le début d’une affaire qui risque de ne pas en rester là », a indiqué la publication.
Michel Drucker avait été recadré pour s’en être pris à Laurent Delahousse, avant de récidiver quelques jours plus tard.
« Honnêtement, je trouvais légitime qu’on veille à remplacer quelqu’un qui a 75 ans par un type qui en a 45. La seule chose qui m’a surpris, c’est que, par courtoisie, il ne m’appelle pas. Ça m’a blessé », confie-il.
Et il ajoute : « Je ne me moquerai jamais d’un confrère qui n’a pas réussi son pari. Je sais combien la case de l’access prime-time est difficile. Mais je ne vous cache pas qu’on me demande, deux ans après, de revenir l’après-midi, ça me fait plaisir. »