Ici Paris consacre sa Une à l’animateur vedette de France 2, et le prétend confronté à une rupture. « Son couple se brise », annonce le magazine people dans son édition du 26 décembre, avant de prétendre que Dany Saval, celle qui le soutient depuis de plusieurs décennies « ne le supporte plus ».
Mais en réalité, ce qu’elle ne supporte plus, ce serait plutôt sa carrière. Ici Paris n’alimente pas de divorce du couple, mais reprend les confidences livrées par l’animateur de « Vivement Dimanche » dans les colonnes de ’Télé Star’.
Michel Drucker confiait avoir été malmené non pas par sa hiérarchie, même si la case de l’après-midi lui avait été retirée la précédente saison pour la confier à Laurent Delahousse, mais par ses proches, et au premier rang desquels Dany Saval, qui le pousse à tirer sa révérence.
Elle lui disait de ne pas « se plaindre », et qu’il a fait « son temps ».
Une autre fois, Michael Drucker confiait que leur relation n’a pas toujours été un long fleure tranquille. Mais son couple a tenu. Et il s’en réjouit.
« J’ai eu une chance énorme ?! », clame celui qui a mis le cap en Afrique avec Emmanuel Macron pour aller à la rencontre des soldats mobilisés contre le terrorisme.